Novecento: pianiste,
le mardi 2 octobre à 20h30 au Restaurant la Fourchette
pour en savoir plus sur ce spectacle, rendez-vous ici ou là
Gevrey-Chambertin Quartet » Cuvée Gainsbourg « le jeudi 4 octobre à 20h30 – Salle Guy Cresson
avec Zoon Besse au chant, Olivier Mugot à la guitare, Pierre Marie Braye Weppe au violon et Dany Rizo à la contrebasse, les Gevrey-Chambertin revisitent le répertoire de l’homme à la tête de chou et plus précisément la période jazz et percussions de ses débuts (plus quelques surprises !).
À l’instar de leur premier spectacle consacré aux chansons de Michel Vassiliu, les Gevrey se font une fois de plus plaisir en dilapidant au public une partie de l’héritage de Gainsbourg. Un hommage qui n’a rien à voir avec une commémoration figée. Humour, dérision et surtout émotion seront une fois de plus au rendez-vous pour fêter à la sauce Chambertin cet artiste resté éternel enfant timide et secret, innocent, insoumis et sauvage.
Les faux-jetons, le vendredi 5 octobre à la salle Guy Cresson
Sketches de et avec Xavier Letourneur et Michel Degand.
Ceux qui pensent qu’ils disent toujours la vérité sont en général des menteurs.
Michel Degand et Xavier Letourneur ont décidé de dire la vérité sur tout et c’est pour cela qu’on les a appelés « les faux- jetons »
Le médecin qui prône la médecine vérité et vous encourage à aimer la vie alors que vous n’avez que quelques minutes à vivre, d’après lui ; l’épicier bien de chez nous ; l’incroyable histoire du député qui se fait photographier pour sa campagne électorale ou encore les deux amis d’enfance qui se retrouvent et n’ont plus rien à se dire… Bref, Xavier Letourneur et Michel Degand passent en revue tous nos petits défauts, nos points faibles et nos phobies. Ils remuent le couteau dans la plaie et, avec sadisme, s’en délectent !
Post It, le samedi 6 octobre à 20h30 à la Salle Guy Cresson
De Carole Greep sur une mise en scène de Karine Lyachenko, avec Aurélie Boquien ou Sophie Le Tellier, Juliette Galoisy ou Karina Marimon, Fabienne Gallloux ou Caroline Frossard
Trois filles vivent ensemble : une infirmière gériatrique complètement insouciante, une peintre, grande dépressive chronique et une publicitaire, gravure de mode qui ne parle qu’en slogans. C’est comme si, par le trou d’une serrure, nous observions la vie de ces trois filles trentenaires différentes, mais avec au moins deux points communs : elles sont au bout du rouleau et elles s’en amusent ! Alors, qui de Léa, Cécile ou Charlotte, remportera le « Boutdurouleau d’Or » ?
Source: http://www.gah-briardises.com