pour deux concerts jazz
à 19h00 et 20h30.
« De son parcours musical atypique (guitare classique, chanson folklorique, chant lyrique et même sacré) Lucie Pamart n’a tiré que le meilleur: son « truc » à elle. Son expérience de la scène s’affirme et s’affine avec le temps dans diverses formations en région parisienne mais aussi à Lyon où elle a, depuis plusieurs années, intégré une compagnie théâtrale.
Sa rencontre avec Johan Dousedan n’est pas due au hasard. Fou de Bill Evans, ce pianiste de talent, aussi à l’aise le jazz que dans le rythm and blues, a fréquenté les plus célèbres clubs parisiens. Généreux jusque dans son art, Johan forme et dirige d’autres musiciens qui se produisent au Django d’Or, au Festival Django Reinhardt, et au Théâtre des Champs Elysées. Il enseigne aussi aux meilleurs espoirs du jazz, au sein du Centre des Musiques Didier Lockwood.
C’est bien la même passion pour la musique en général et le jazz en particulier qui lient Lucie et Johan autour de ce duo chant piano qui enchante, hypnotise et dynamise au gré des reprises des meilleurs standards du répertoire. »
L’entrée est fixée à 10 euros ( tarif réduit: 5 euros ).
Pour réserver, téléphonez au 01 60 74 91 30.