« R’Bulle » un car express pour relier la Seine et Marne au Loiret par Malesherbes)

Baptisée ” R Bulle “, la nouvelle ligne reliera la Gare de Malesherbes – Buthiers ( Base de loisirs ) – La Chapelle la Reine – Ury – Fontainebleau ( Poste et Gare d’Avon ) en 45 minutes et inversement. Cette nouvelle ligne va ainsi fortement désenclaver des communes du Sud Seine-et-Marne qui faisaient figure de parents pauvres en matière de dessertes par les transports collectifs.
« R ’ Bulle » permettra en semaine, compte tenu de la latitude et du nombre des rotations proposées, aux uns de se rendre à leur poste de travail ou de suivre des études, aux autres personnes habituellement isolées de profiter en journée des services offerts par les agglomérations (marché, hôpital, etc …).
Le week-end, les adeptes de la Base de Loisirs de Buthiers et de la Forêt de Fontainebleau pourront également accéder plus facilement à leurs activités sportives et nature favorites.
Notez également qu’à Fontainebleau, R ’ Bulle assure la correspondance avec le réseau Seine-et-Marne Express qui rejoint Melun pour desservir le Nord du Département.
About the author
Seine et Foret

0 réflexion au sujet de « « R’Bulle » un car express pour relier la Seine et Marne au Loiret par Malesherbes) »

  1. Utilisatrice de cette ligne depuis trois mois car en stage au château de Fontainebleau, cela fait la troisième fois qu'il ne passe tout simplement pas et que je dois téléphoner pour obtenir une réponse incroyablement professionnelle : il a dû partir à 17h10 de la gare d'avon, il ne va pas tarder…! Et je ne compte pas les fois où il arrive avec 20 voire 30 min de retard… De quoi sérieusement dégoûter des transports en commun, d'autant plus qu'on ne lésine pas sur le prix! Réfléchissez-bien avant de décider de vous rendre par ce biais en Seine et Marne, même le stop serait plus sûr vu la façon dont certains chauffeurs conduisent parfois…

    Répondre
  2. Utilisatrice de cette ligne depuis trois mois car en stage au château de Fontainebleau, cela fait la troisième fois qu'il ne passe tout simplement pas et que je dois téléphoner pour obtenir une réponse incroyablement professionnelle : il a dû partir à 17h10 de la gare d'avon, il ne va pas tarder…! Et je ne compte pas les fois où il arrive avec 20 voire 30 min de retard… De quoi sérieusement dégoûter des transports en commun, d'autant plus qu'on ne lésine pas sur le prix! Réfléchissez-bien avant de décider de vous rendre par ce biais en Seine et Marne, même le stop serait plus sûr vu la façon dont certains chauffeurs conduisent parfois…

    Répondre

Laisser un commentaire